NUIT TROP COURTE

Nous lançons notre soirée plein air à Auch, avec le projet La Nuit Trop Courte. L’objectif est d’investir un lieu de la ville inédit, incontournable et d’y organiser une projections de films courts.

Après le Jardin d’Ortholan en 2021, c’est le magnifique Parvis de la cathédral qui accueillera notre toile pour une séance de projection à 21h45 et toujours gratuite.

Au programme une sélection de court métrage pour tous à découvrir prochainement…

LA PROG'

MAMARTUILE de Alejandro Saevich

Le Président mexicain passe les derniers jours de sa vie à faire des projets d'avenir en toute tranquillité jusqu'au jour où débute un conflit international.

POUR UN ZESTE D'AMOUR de Hadrien Krasker, Mathieu Bouckenhove

Pour séduire Alizée qu’il vient de rencontrer, Sébastien se met en tête de cuisiner le plat parfait. Pas juste bon : par-fait. Et pour cela, il lui faut un citron vert. Sa recherche de l’agrume idéal va l’obséder jusqu’à le rendre insupportable...

PARTIR UN JOUR de Amélie Bonnin

Le bac en poche, Julien a quitté sa ville natale pour se construire une vie plus grande à la capitale, laissant ses souvenirs derrière lui. Et puis un jour, il faut revenir, et ce jour-là ses souvenirs lui sautent au visage, entre deux paquets de Pépitos.

VIEILLE PEAU de Nicolas Bianco et Julie Rembauville

Alors que sa femme le croit à un séminaire d’entreprise à Paris, Jean-Luc est assis dans une barque qui progresse dans le bayou quelque part en Louisiane. Il a rendez-vous avec le sorcier vaudou Richardson qui résout tous les problèmes et Jean-Luc en a un de taille : sa belle-mère...

BEAUTY BOYS de Florent Gouëlou

À dix-sept ans, dans leur petit village, Léo et ses amis se passionnent pour le maquillage. Cette passion n'est pas au goût de Jules, le grand frère de Léo, qui craint d'être la risée de sa bande de potes. Le soir de la scène ouverte du village, contre l'avis de son frère, Léo monte sur scène habillé en drag-queen.